Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 nouveaux bébés pour les promenades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rouleaumm




Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville : Saint-Amable
Date d'inscription : 25/10/2007

2 nouveaux bébés pour les promenades Empty
MessageSujet: 2 nouveaux bébés pour les promenades   2 nouveaux bébés pour les promenades Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:23

Bonjour, moi c'est Pascale qui m'a parlée de ce club de marche. Alors mon nom est Marie-Michelle et j'ai 24 ans. J'ai Simon mon plus vieux qui a présentement presque 20 mois et Maélie la petite dernière qui a maintenant 3 mois. Mon garçon allait à la garderie mais comme mon conjoint à changer de poste à son travail, il a donc changé d'horaire, alors mon garçon ne peux plus y aller. Alors j'aurais mes 2 bébés pour marcher. Je ne serais p-t pas présente à chaque fois car nous avons une seule auto et comme mon conjoint travaille, vous avez deviné que je peux pas me rendre trop trop loin. Alors au plaisir de prendre une marche avec vous avant qu'on gèle!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rouleaumm




Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville : Saint-Amable
Date d'inscription : 25/10/2007

2 nouveaux bébés pour les promenades Empty
MessageSujet: j'ai oublier...   2 nouveaux bébés pour les promenades Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:25

Rebonjour, j'ai oublier, j'ai une amie, Cindy (24 ans) et son garçon Cédrick (presque 14 mois) qui veindrais p-t se joindre à nous les lundis. Je lui en parlerai... MErci!
Revenir en haut Aller en bas
mouton

mouton


Nombre de messages : 60
Age : 44
Ville : St-Amable
Date d'inscription : 02/12/2006

2 nouveaux bébés pour les promenades Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux bébés pour les promenades   2 nouveaux bébés pour les promenades Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Bonjour Marie-Michelle,

je me rend compte que ca fait un bout que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum!!! Et bien, Bienvenue parmis nous!!!

Il serait peut-être plus facile si tu écrivais sur le couriel de :
mamanenforme123@hotmail.com pour être ajouter à la liste d'envoi des marches... Il ne te restera plus qu'a confirmer ta présence lorsque ça te conviendra!

Normalement, on écrit ici les marches à chaque fois, si tu préfères cette méthode. Nous utilisons les deux pour rejoindre le plus de personnes possible!!

Si tu as des questions, ne te gène pas!

Bonne journée
Karine, Ariane 15 mois et bb2 9sa
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux bébés pour les promenades Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux bébés pour les promenades   2 nouveaux bébés pour les promenades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux bébés pour les promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les photographes en herbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser