Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeux Noël et Bonne Année!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra




Nombre de messages : 45
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

Joyeux Noël et Bonne Année! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année!   Joyeux Noël et Bonne Année! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:25

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Prenez soin de vous autres et de votre famille. Merci pour ceux et celles qui ont donné pour la famille dans le besoin, je crois que les petits garçons seront bien contents de leurs cadeaux, et nous avons rammaser plus de 100$ en bons d'épiceries! Merci beaucoup pour votre participation, je sais que cela vous demande toujours une certaine organisation pour être présente.

Bonnes vacances!
Sandra santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Joyeux Noël et Bonne Année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année!   Joyeux Noël et Bonne Année! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:54

Merci et je renvois les mêmes voeux a toi et aux autres membres du club.

Salutation spéciale a Julie et ses collègues de la clinique (J'ai toujours eu ben du fun la-bas...ca donne presque le goût de se faire mal:cheers: )


Abusez pas trop des bonnes choses pendant le temps des fêtes...si vous le faite...sortez prendre une marche !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
mouton

mouton


Nombre de messages : 60
Age : 44
Ville : St-Amable
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux Noël et Bonne Année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année!   Joyeux Noël et Bonne Année! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes!!!
Je vous souhaite de la santé pour les années a venir, pour vous et votre famille! Et ça commence par aller prendre de l'air! même en hiver!

J'ai déjà hate à la prochaine marche!

santa

Karine et Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Année! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année!   Joyeux Noël et Bonne Année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ST-JEAN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser