Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra




Nombre de messages : 45
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal! Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal!   Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal! Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:34

Bonjour a toutes les participantes,

Je vous souhaite la bienvenue dans le forum, qui est votre outil de communication. alien
Je vous encourage a echanger toutes sortes de trucs, conseils et informations entre vous toutes. Je crois que c'est une bonne occasion de partager vos connaissances et experiences. De plus, a partir de la semaine prochaine je vais commencer a afficher l'horaire des marches sur le forum. S'il y en a qui veulent aller marcher ensemble a d'autre moments dans la semaine, vous pouvez faire une demande et l'afficher dans le forum. (desole pour le manque d'accents j'ecris sur un clavier anglais!)

Merci a vous toutes pour votre participation, c'est grace a cela que le projet reste en vie.

Sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal!   Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:51

YouuuHouuuu!!!! La voila enfin....l'investigatrice de ce projet !!!

Bienvenue Sandra !! Very Happy

Si tu désires, ou quelqu'un d'autre, avoir d'autre section...suffit d'en parler ou de l'écrire plutôt dans la section commentaires/suggestions.

Pour ceux qui voudrait ajouter une sortie dans le calendrier: il suffit d'écrire un message dans la section Prochaines sorties et dans le bas de la fenêtre il faut ajouter la date, l'heure, la durée, etc. et envoyer le message comme n'importe quel autre message.

Seul l'auteur du message original (ou moi ou Sandra ou autre modérateur) peut mettre l'évenement dans le calendrier.

C'est votre outil de communication, donc servez-vous en en masse !!! Si vous avez des problèmes, je suis disponible pour vous aider. Cette semaine je fais un spécial 4.95$/minutes...profitez-en...la semaine prochaine le tarif normal sera de 15.95$ !!! Ne vous inquiétez pas...je fais un reçu pour vos impôts Wink

aurevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
 
Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les photographes en herbe...
» Bal de neige / Winterlude
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser