Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite présentation d'administrateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma petite présentation d'administrateur... Empty
MessageSujet: Ma petite présentation d'administrateur...   Ma petite présentation d'administrateur... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

Bonjour a vous

je m'appelle Pascal et j'habite a Sainte-Julie. Étant un lecteur du journal L'information, je suis tombé (mes yeux en fait) sur un article sur le projet de Sandra. J'ai trouvé cela intéressant comme idée ce club de marche. Je suis un marcheur moi-même et je suis très conscient de l'impact que la marche peut avoir sur une vie pour quelle soit plus saine. Dans l'article, Sandra mentionnait le fait de créer un réseau social fesait partie du fondement du club de marche.
"Je trouve que c'est un bon moyen de créer un réseau social, de permettre à des femmes de se regrouper et de discuter entre elles. De partager leurs expériences et d'échanger des trucs qui pourraient les aider dans leur nouveau ou futur rôle de mère. Et tout ça, en faisant du sport pour se maintenir en forme!"

Qui dit réseau social, partage d'expérience, échange de trucs dit club de marche mais pourquoi pas aussi Forum de discussion !!!

J'ai donc offert mon aide pour mettre en ligne un forum qui pourrait permettre aux membres du club de se donner un horaire et de partager un peu de vécu en ligne.

C'est presque un club privé ici...c'est a dire que seules les membres enregistrées pourront participer au discussion et parfois même pour lire des messages. Donc il ne faut pas oublier de se connecter sur le forum avant de participer a une disussion. Cela évite ainsi les gens qui passent pour ne laisser que de désagréables mots.

Je ne suis ici que pour prendre soin du forum. Il se pourrait que pendant quelques temps l'aspect visuel change quelque peu...pas de panique...tout est normal. Pour l'instant, le forum est presque vierge mais je travail sur les graphiques pour aggrémenter un peu le paysage.

s'il y a des problèmes, n'hésitez pas...il a mon courriel,, les MP (message privé) ou la section Commentaires/suggestions de disponible.

bonne visite et bonne marche !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
 
Ma petite présentation d'administrateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser