Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaYaJo




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ville : Ste-Julie - Maman de Maïka 6 ans 1/2, Yanérik 4 ans et Joémie 10 mois.
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

Bonjour,

Je suis la maman de 3 beaux enfants de 6 ans, 3 ans 1/2 et un bébé de presque 3 mois. Je suis en congé de maternité. Je voudrais me joindre à vous pour marcher. Mais pour l'instant, j'ai ma grande fille qui est avec moi. Elle recommence l'école la semaine prochaine. Je voulais savoir s'il y a d'autres enfants environ du même âge qui marchent avec vous. Si oui, je pourrais me joindre à vous dès maintenant. Sinon je vais attendre le début des classes car elle risque de s'ennuyer un peu.

Au plaisir de vous rencontrer

Mayajo
Revenir en haut Aller en bas
mouton

mouton


Nombre de messages : 60
Age : 44
Ville : St-Amable
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:54

Bonjour Mélissa,

Je t'ai répondu par email, mais je vais répondre ici... Je croyais que tu parlais du forum de mamanpourlavie....

Donc, présentement, il n'y a pas d'enfant plus vieux qui marche avec nous. Aujourd'hui, mari 21 août) il est possible qu'un garçon de 3 ans soit avec nous. Auparavent, il y a déja eu des enfants plus vieux, 9 ans, 11 ans...... Elle est la bienvenue si elle le désir, mais il ne devrait pas y avoir d'enfant de son âge...

Au plaisir!

Karine flower
Revenir en haut Aller en bas
angelica2525




Nombre de messages : 2
Ville : st-amable
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle ;-)   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

je vais faire ma présentation ici ...je n'ai p-etre pas compris le principe mais bon.... j'ai 23 ans, mère d'un petit garcon de 7 mois bientot... nous sommes de st-amable et faisions nos marches seuls jusqua maintenant, mais en groupe ca doit être bien plus motivant!!!! jai deja hate à la premiere.. je n,ai pas encore compris ou voir les marches planifiés???
alors au plaisirs de se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaYaJo




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ville : Ste-Julie - Maman de Maïka 6 ans 1/2, Yanérik 4 ans et Joémie 10 mois.
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Salut angelica

Je suis nouvelle également. J'ai été à une seule marche jusqu'à maintenant. Je sais que c'est mouton qui s'occupe du groupe mais elle est en vacances pour 2 semaines. Elle nous envoie un message par e-mail quand il y a des marches. Pour ses vacances, elle demande à n'importe qui d'en organiser. Si je reçois un e-mail pour une marche, je viendrai ici te le dire, si tu veux... Quand elle sera de retour, tu pourra lui donner ton e-mail et elle t'enverra aussi les messages de marches prévus.

En tout les cas, je crois que c'est comme ça que ça fonctionne. Si je me trompe, quelqu'un peut me corriger...

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
mouton

mouton


Nombre de messages : 60
Age : 44
Ville : St-Amable
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:56

Salut les filles!

effectivement mélissa, tu as raison! j'envoie les dates/heures des marches par email, et je viens aussi les écrire ici.

Pendant mes vacances, et après, je vais avoir besoin de leader pour organiser des marches avec moi, car je vais travailler à temps partiel... je ne serai pas disponible à tous les jours....

angelica2525, je pense que tu m'as envoyé ton email.... je t'ai ajouter à la liste, j'espère que tout est beau! Si tu as d'autre question, ne te gène pas!

Bonne journée
Karine et Ariane, 13 mois, grand départ en avion dans 3 jours!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
MaYaJo




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ville : Ste-Julie - Maman de Maïka 6 ans 1/2, Yanérik 4 ans et Joémie 10 mois.
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

En avion ?????? où allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mouton

mouton


Nombre de messages : 60
Age : 44
Ville : St-Amable
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:46

On s'en va en Corse, un ile qui appartient à la France, dans la mer méditéranée. Nous allons visiter un couple d'amis qui habite là-bas, et qu'on n'a pas vu depuis 2 ans.... Ils ont 2 enfants, alors tout est disponible pour Ariane!

Bonne semaine! Bonjour Vacances12

Karine et Ariane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angelica2525




Nombre de messages : 2
Ville : st-amable
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:14

bonjour, merci de votre réponse! J'AI BIEN COMPRIS! et en passant mon nom est Pascale (angelica est un surnom de quand jétais petite hihi ;-) ) alors jai bien hate a ma premiere marche.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue a toutes et Pascal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser