Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment utiliser le calendrier 101

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment utiliser le calendrier 101 Empty
MessageSujet: Comment utiliser le calendrier 101   Comment utiliser le calendrier 101 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

mouton a écrit:
Salut Pascal,

j'ai vu ton message l'autre jour, mais là, je me demandais comment faire pour ajouter, par exemple, les marches dans le calendrier???

Est-ce que c'est a partir d,un message? ou a partir du calendrier?? en tout cas, je vois pas encore comment....

merci de m'aider!

Bonne journée
Karine flower


Il suffit simplement, lors de l'écriture d'un message, d'ajouter l'option en bas de la boite de texte (evenement, heure, durant).

Seulement la personne qui écrit le 1er message d'une discussion pourra mettre l'evenement sur calendrier et le modifier s'il y a lieu.

Parcontre n'importe qui peut écrire et mettre un evenement dans le calendrier. Il est la pour vous ce calendrier Smile

n'hésite pas si il y a quelque chose que tu ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
 
Comment utiliser le calendrier 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Commentaires/suggestions/problèmes :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser