Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal de neige / Winterlude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Bal de neige / Winterlude Empty
MessageSujet: Bal de neige / Winterlude   Bal de neige / Winterlude Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:33

J'ai profiter du week-end dernier pour aller faire un tour sur le canal Rideau a Ottawa. Je crois que c'était la fin du Bal De Neige pour cette année. C'était ma première fois. Je n'ai pas pris le temps de faire les 12-13 Km aller-retour parce que je ne patine pas l'hiver.

Bal de neige / Winterlude Pict7410

Bal de neige / Winterlude Parlem10

Mais il fesait vraiment beau pour cela. La ville d'Ottawa nous offrait la navette parcourant tout les sites pour 2.50$/jour. Donc ceux de la gang qui ne patinait pas, nous avons été voir les scultures de glace.

Bal de neige / Winterlude Pict7411

Bal de neige / Winterlude Oper_d10

Tailler avec des instruments de (presque) précision, les artistes sont très talentueux et surtout pas frileux !!! Le week-end dernier il fesait relativement chaud mais depuis les dernières semaines ça frolait le -2000°C !!!

Bal de neige / Winterlude Pict7412

Bal de neige / Winterlude Scie10


Je vous en parle un peu tard...mais c'est pour vous donner des idées pour l'an prochain.

aurevoir!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Sandra




Nombre de messages : 45
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

Bal de neige / Winterlude Empty
MessageSujet: Salut Pascal   Bal de neige / Winterlude Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

Je suis allée plusieurs fois, puisque je viens de Gatineau, c'est super le fun d'y aller, la patinoire fait environ 7 km de long jusqu'au Lac Down et pour les gourmand ou les frileux, il y a des cabanes ou l'on y vend du chocolat chaud et des succulentes queues de castor! Pour ceux et celles qui y sont jamais allés, c'est un coin à découvrir!

Sandra flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de neige / Winterlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser