Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les photographes en herbe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour les photographes en herbe... Empty
MessageSujet: Pour les photographes en herbe...   Pour les photographes en herbe... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:34

Bonjour,

je sollicite votre aide. Voila mon problème: J'aimerais avoir une autre image que le "soulier" dans le coin en haut du forum. Il me faudrait une photo d'automne, d'hiver, d'été et du printemps. Bon pour l'automne, il est trop tard...j'aurais aimé avoir des feuilles de couleurs. Pour l'hiver...ben yé pas trop tard....sauf que j'aimerais avoir de la neige !!!

Donc si jamais, quelqu'un avec un appareil photo numérique voudrait faire une photo lors d'une de vos marche cet hiver dans la neige je pourrais la travailler pour la mettre dans le coin du forum.

Ce que j'aimerais comme image: maman presque de dos (avec poussette si possible) qui fait semblant de marcher (ça évite les flous). La personne et la poussette vers le côté droit sur l'image et beaucoup de vue sur la route, chemin devant en perspective. C'est pas facile a expliquer, dans le fond je veux voir la personne s'en aller (faire semblant).

J'ai pas de canon a neige, donc va falloir attendre un peu pour cette photo.santa

Vous pouvez m'envoyer cela sur email musisoft@yahoo.com si le coeur vous en dit !!

merci et aurevoir

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Sandra




Nombre de messages : 45
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour les photographes en herbe... Empty
MessageSujet: Salut Pascal   Pour les photographes en herbe... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:19

Je vais voir ce que je peux faire pour cela, je suis certaine qu'il y a moyen de faire quelquechose! Pour la neige, je peux toujours dire le chapelet!! Joyeux Noël et Bonne Année!

Sandra rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les photographes en herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser