Une nouvelle maman en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Éducation Landmark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra




Nombre de messages : 45
Ville : Montréal
Date d'inscription : 26/11/2006

Éducation Landmark Empty
MessageSujet: Éducation Landmark   Éducation Landmark Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:26

Bonjour à toutes, sunny

S'il y en a qui se demandait c'était quoi le cours de croissance personnelle qui m'a amener à développer le projet de : une nouvelle maman en forme, eh bien c'est une série de cours donné par Éducation Landmark (qui veut dire point de repère). Le cours que je suis en ce moment est le cours d'expression de soi et leadership. Avant ce cours j'ai d'abord fait le forum de Landmark et le cours avancé et j'ai aussi fait le séminaire en action. Ce bloc de trois cours et d'un séminaire est appelé : Le Curriculum de vie.
Si je peux vous faire un témoignage personnel, ces cours ont vraiment fait une différence dans ma vie. Je suis beaucoup moins stressée qu'avant et beaucoup plus efficace, que ce soit dans mes conversations, dans mon travail et ... Je reste très humaine quand même, dans le sens où ce n'est pas parce qu'on a fait ses cours qu'on a passé à l'eau de javel! Il y a beaucoup d'outils que je suis allée chercher dans ces cours et que j'utilise à tous les jours dans toutes sortes de circonstances. Ces cours nous font découvrir les choses qu'on fait qu'on ne sais pas qu'on fait et qui nous nuisent ou nous arrêtent dans notre vie. Les cours nous amène à distinguer des choses sur notre vie et se créer de nouvelles possibilités. Bref, j'ai appris à vivre dans le moment présent tout en me créant une vie que j'aime.

S'il y en a qui sont intéressées à en savoir plus, vous pouvez aller voir le site: http://www.landmarkeducation.com. Nous avons toujours des soirées d'invités, entre autre il y en a une le 11 décembre (un lundi de 7h00 à 10h00). Si jamais cela vous intéresse, envoyer-moi un courriel et il me fera plaisir de vous en parler ou de vous accompagner à une soirée d'invités.

Salutations! flower
Sandra Neveu


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville : Sainte-Julie
Date d'inscription : 14/11/2006

Éducation Landmark Empty
MessageSujet: Re: Éducation Landmark   Éducation Landmark Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:57

J'ai l'impression que tu n'as pas donné la bonne adresse car je peux avoir le prix de la laine en Australie mais y'a rien a propros de cours de croissance personnelle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
 
Éducation Landmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle maman en forme :: Discutons un peu :: Informations et lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser